mardi 21 octobre 2008

Land Art

Voila le seul projet d'arts plastiques que je retiendrai. Il s'agissait de réaliser une "oeuvre" dans la nature, in situ, en ne s'aidant que de matériaux naturels pour la confectionner, à la manière des oeuvres du Land Art.



J'avais choisi de réaliser une ligne de boutons d'or posés sur une marre recouverte de lentilles d'eau. Autant dire que j'avais choisi la complication et que j'ai dû faire preuve de patience pour terminer le projet.




Et voici le projet une fois que la nature a repris ses droits.
Le projet, éphémère, aura bientôt complètement disparu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouuuh je m'en souviens !!!
Même qu'une grenouille avait avalé le bouton d'or que tu venais tout juste de poser minutieusement à l'aide de 2 bâtons
Mais ça en valait la peine, la preuve!!