vendredi 24 octobre 2008

Objets trouvés

En triant mon bazar j'ai retrouvé quelques croquis de tout et de rien

Celui-là a de gros soucis de proportions (la trotinette paraît immense !) mais je l'aime bien, je l'avais fais un aprèm au Jardin des Plantes de Toulouse

Un croquis d'après une photo d'Angoulême :

Et voici parmi la centaine de nus que j'ai pu faire celui où la fille ne paraît pas trop handicapée...


Et un dernier pour la route :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce p'tit gars en trotinette ! avec ses petits cheveux fous et sa patte folle pour avancer

Solène Noel-Dupont, 24 ans, Strasbourg a dit…

Vas y, continue ! On en veut encore !
Par contre moi je dois avouer que je préfère tes boulots de com' que les croquis mais respect tout de même pour le croquis d angoulême.
Et merci de m'avoir mise en lien !!!