dimanche 11 janvier 2009

Petite commande (bénévolat) du stage UNESCO d'Arzacq, association d'échanges culturels et sportifs internationale, qui organise souvent des soirées à thème.
Je suis en relation pour la communication du stage avec Maïté Dussau, déléguée au sport et à la jeunesse à Mont-de-Marsan, et avec sa soeur qui est graphiste dans une imprimerie.

Voici l'affiche format A3 pour la soirée marocaine, qui sera affichée dans les commerces du canton.


Je leur laisse le choix entre deux compositions différentes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve que le jaune est tout de même trèès jaune.
et je préfère celle du dessus.

Anonyme a dit…

Certes c'est jaune mais ça a le mérite d'attirer l'oeil. Entre les deux mon coeur balance... Peut-être une petite préférence pour la 1ère...

Anonyme a dit…

ne peux-tu pas donner un peu de place à l'illustration, paske là le repas on sait à quelle heure il est hein ! vois-tu