jeudi 4 mars 2010

Chants

Le club UNESCO d'Arzacq propose un nouveau concert la veille du printemps.
Voici mes recherches et une proposition d'affiche.
A vos commentaires !!!

 

18 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est de la belle affiche .C'est printanier et champetre.ça donne envie de mettre ses charentaises pour aller s'accouder a la talanquére .encore une fois bravo pour ce travail et bonne continuation lza

Anonyme a dit…

ps:vous pourriez au moins repondre a mes commentaires !!!!

Le commenteur masqué a dit…

Ça rappelle presque une affiche que j’avais vu un jour pour un fêtes des jardins perdu dans un coin de la Haute-Marne…
Pas mal du tout en cas!

Lza a dit…

Bon le premier est du sud le deuxième du nord ça c'est sûr ! Talenquère il n'y a que fred ou vincent pour l'utiliser non ? Et alors le commentateur masqué n'est pas solène donc c'est soit Estelle, soit Julien, soit Cindy... il me faut d'autres indices, pire qu'un casse-tête chinois ce truc !

Lza a dit…

Hugo pour le premier ? ^^

Anonyme a dit…

prat ou victor that is the question ???????

Lza a dit…

*/./::!;,***

Lza a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le commenteur masqué a dit…

Uhm… Le soupçon porte sur les licences pro…?




…Perspicace !

Mais pas encore assez petite pimpanelo!

Mouahahahahah !

Lza a dit…

estelle c'est toi !!!

Le commenteur masqué a dit…

Ahahahahahah!
















non.

Lza a dit…

JULIEN tu es démasqué !

Anonyme a dit…

pffffffffffffff

Lza a dit…

je tourne en bourrique mais msn et facebook sont mes alliés...

Anonyme a dit…

pour une qui a comme dada l'ane tourner en bourrique n'est que juste retour des choses !!!!bientot tu sauras!!!!!et ce n'est pas msn ni facebook qui ont la solution car elle est a coté de toi .nouvel indice:FACEBOOK dans le miroir??????

Anonyme a dit…

cpasnatacha!!indice:fond de cul barbu !!facile

Le commenteur démasqué a dit…

Bon en même temps, sur une classe de 10… C’était pas très dur ^^ ;)

Lza a dit…

J'en étais venu à me demander si le commentateur masqué et l'anonyme n'étaient pas les mêmes... mais bon je connais les deux maintenant!