vendredi 5 mars 2010

concours alinéart

Rendez-vous sur ce site pour voir ma participation au concours !!
http://www.alineart.fr/

15 commentaires:

Anonyme a dit…

tres bon choix ce coussin.Si l'ane c'est ton dada,la chatte c'est ta chaffouine....bonne chance pour ce concours !!

Lza a dit…

Toi t'as même pas besoin de signer tu es trop forte ^^ Merci !

Lza a dit…

ah bin non c'est pas magali pff je suis largué merci à je sais pas qui alors lol

Anonyme a dit…

lza t vraiment a coté de la plaque comme on dis a chaumont.et puis avec ton code tu peux voir qui je suisssss chercheeeeeeeee

Lza a dit…

? c'est jean ???

Lza a dit…

c'est pas possible c'est quelqu'un qui a accès à mon facebook...

Lza a dit…

t'es quand même un peu geek parce que tu parles de code c'est pas donné à tout le monde... je brûle ?

Le commenteur masqué a dit…

Mais que de suspense sur ce blog !

MOuahahahahah

Anonyme a dit…

tu brules comme les ailes d'un papillon proche de la lumiere.bon encore un indice:CHArlie,CHAtte,CHAffouine,CHAumont..................

Anonyme a dit…

le commenteur masqué a trouvé !!!!

Lza a dit…

je donne ma langue au CHA franchement... CHARLOTTE ?

Anonyme a dit…

entre deux ceps,une verveine..quitte sabots mets charentaises,20 mars jour du printemps tiens voila le soleil on ne l'attendais plus celui la a moins que ce soit les phares d'une balayeuse qui racle dans la nuit tout les saloperies .........

Le commenteur masqué a dit…

Marf… Tu t’éloigne là. Pourquoi pas manu tant que t’y es…



MOuahahahahah !

Lza a dit…

MICHEL tu es démasqué !! J'aurai jamais trouvé en tout cas mais il me semblait bien que magali était dans le coup oui ! C'était drôle j'ai bien galéré..
En tout cas tu es poète à tes heures perdues ? ^^

Anonyme a dit…

ok ta gagné .excuse moi pour cet intermede dans ton blog mais verité de dire que tu es une vrai artiste dans ton milieu,continue dans cette voie et bonne chance pour la suite .pour ma par tu m'as fait bien rigolé ciao lza